Festival de Théâtre pour les enfants avec leurs parents  du 28 Octobre au 7 Novembre 2012. tous les jours à 15h.

 

Au programme :

LE BALLET DES BALAIS

Albertine se sent bien seule dans sa maison faite de bois et de chiffons car elle vit seule depuis des années. C'est alors que surgit rodriguo del Mundo, un drôle d'aventurier, avec ses balais qui s'animent pour lui redonner le goût des choses.

Découvrez les balais étonnants, Ras le Manche, un Poil près, Poil aux dentset tous les autres étonnants balaisdans un spectacletout en humour, en chanson et en poésie sur le thème de la différence et du bonheur.

28,29,30 Octobre à 15h

Ecrit et mis en scène par par Fabrice Décarnelle.   - Avec France Dufour et Fabien Dardenne

 

LA BELLE ET LA BETE

Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l'ait comblé de tous ses bienfaits, ce jeune prince était égoïste et capricieux. Voici l'histoire d'un jeune prince qui va découvrir que respecter l'autre est la base de toute rencontre.

31 Octobre et 2 et 3 Novembre à 15h

Adapté et mis en scène par Fabrice Décarnelle - Avec Aude Casteilla et Laurent Henry.

 

LES CONTES DE LA VIEILLE BRANCHE

 

Autour de sa vieille branche, Cécile nous emporte dans l'univers du Kamishibai, petit Théâtre ambulant originaire du Japon. Des histoires pour les enfants qui créent mille et une images dans notre imaginaire... Un moment doux et poétique où vous découvrirez ces histoires étonnantes qui font rêver...

Mis en scène par Fabrice Décarnelle - Interprétée par Cécile Migout.

4,5,6,7 Novembre à 15h

 

PHOTO 3